lundi 16 juillet 2012

Oooops......


Comme le disait Rémy lors du déjeuner, aucun système n'est infaillible, tout dépend de la confiance que l'on est prêt à lui accorder.

Force est de constater que j'avais surestimé le MTBF du système iCloud/Notes, dont je me sers pour la rédaction des brouillons de mes billets (notamment pour passer automatiquement du MacBook Air à l'iMac). 

Aussi j'ai perdu une bonne partie du récit de la journée d'hier, il vous faudra attendre ce soir le temps que je récupère ce que je peux sur l'iMac (ou moins de temps si un réveil se fait sentir sur les serveurs mail ou de l'application Mail, complice de Notes).

Restés connectés !!!

(rédigé (tout de même) depuis Notes)....

1 commentaire:

  1. À peine dénoncé, sitôt réparé ! Mail (ou sa mauvaise configuration) a refusé de m'envoyer le mail contenant mon brouillon, mais iCloud a bien daigné me le synchroniser vers le MacBook Air ! Je vous poste ça quand j'aurais un peu de temps, là je suis en route pour commencer ma troisième journée !

    RépondreSupprimer