dimanche 17 janvier 2021

Fin de la première salve de billets !

Même si j’ai quelques billets prêts à être publiés, d’autres sont encore en stade peu avancé de recherche, et je ne veux plus tomber dans le piège dans lequel vous m’avez poussé avec mon billet sur la religion (dont je ne suis vraiment pas satisfait). Je vais donc prendre le temps nécessaire pour les publications suivantes, profitant du fait que vous n’avez (à priori) aucune idée de quels sujets je souhaiterais vous parler. 

La prochaine salve de billet comporte une dizaine d’articles, et j’aimerais bien publier le tout d’un seul bloc. Je ne peux pas publier les articles déjà prêts dans un soucis de cohérence éditoriale (si si, il y en a bien une !), le plus simple est donc de vous annoncer la couleur : plus de mise à jour du blog pour les prochaines semaines. J’aurais peut-être quelque chose à vous proposer le mois prochain mais ce n’est pas sûr.


D’ici là, portez-vous bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire