mercredi 29 octobre 2014

Ma contribution à l'Asexual Awareness Week ?

Mais tout d'abord, qu'est-ce que l'Asexual Awarness Week ? En deux mot, c'est une semaine dans l'année (dernière semaine d'octobre) durant laquelle sont invités ceux qui connaissent l'asexualité à en parler autour d'eux.

Cette année, j'ai choisi la solution de facilité : la réutilisation d'un travail déjà fait.

Je vous propose donc mon passage à l'emission A'live mardi dernier, qui traitait entre autres d'asexualité.

«Entre autres» car on a beaucoup parlé de la place du sexe dans notre société et dans les média, et d'abstinence, ce que l'asexualité n'est pas.

J'en profite pour préciser qu'en m'invitant, je ne représentais qu'un parcours, qu'un vécu particulier d'asexuel, car nous avons tous des histoires différentes, des sensibilités différentes, et qu'il aurait été intéressant que nous soyons au moins deux asexuel en plateau pour le montrer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire