dimanche 24 novembre 2013

Basse : au moins Ramble On ?

Ces derniers temps, je ne me reconnais plus, tant je ne suis plus dans mon quotidien habituel. Mais cela n'a pas que des mauvais côtés, loin de là !

Ma mésaventure du mois dernier m'a fermé pas mal de portes, mais en a ouvert d'autres, notamment sur des activités que j'avais abandonnées...Après mon retour aux affaires en tant que SimRacer, voilà que je reprends la basse également. J'ai même repris, plus étonnant pour moi, le jeu vidéo tout court (à dose homéopathiques il est vrai).

Ce sont des manifestations qui me rappellent de loin la cyclothymie (j'ai bien dit de loin). C'est là s'impose la pause basse (et/ou la pause guitare mais chut ! Je ne vous ai rien dit...). Comme je fonctionne beaucoup par objectifs, j'ai fini par m'en trouver un : apprendre de nouveaux morceaux, dont Ramble On (et d'autres du même acabit, sinon on ne peut pas parler d'apprentissage =). Ramble On me tient particulièrement à cœur, je ne saurais dire si c'est uniquement du fait de sa sonorité particulière. 

Aujourd'hui j'ai retrouvé le couplet, bientôt, je m'attaquerais aux refrains ! Mais le meilleur reste peut-être à venir : pourrais-je vous présenter le 8421 enfin terminé d'ici la fin de l'année ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire