dimanche 23 septembre 2012

Le vélo et moi


Pour cette semaine de mobilité durable, j'ai décidé de faire une petite série de billets sur mon intérêt pour le vélo. 

Malheureusement, ma charge de travail ne m'a laissé que ce dimanche soir pour peaufiner mes écrits, que je devais d'ailleurs publier tout le long de la semaine. 

Alors je préviens tout de suite, la lecture de ces billets est plutôt à réserver à ceux qui s'intéressent de près ou de loin à la question du vélotaf, pour comprendre comment peut-on aller aussi loin dans cette démarche, même si à priori elle n'est pas adaptée pour nous. Car comme on le dit souvent, qui peut le plus peut le moins !

Petite précision qui a son importance : si la lecture de mes billets vous donne une impression différente, gardez à l'esprit que je ne considère le vélo comme un (formidable) outil. Pas de rapport passionné à la chose, même s'il m'a permis de vivres de grands moments, de me dépasser même. Un peu comme avec mes iDevices ou mes Macs en somme...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire